A l’initiative de l’équipe pédagogique des métiers de l’accueil et de CAP EPC du lycée professionnel, Jérémy Bringuier, directeur du festival Montauban en Scènes, et ses partenaires ont eu la gentillesse et la disponibilité de venir rencontrer les élèves de 1ères BAC Pro métiers de l’accueil et de 1CAP EPC (Equipier polyvalent du Commerce) afin de partager avec eux les rouages de la mise en place de cet événement montalbanais populaire et festif.

Au cours de cet échange, ils ont pu découvrir des pôles professionnels variés et concrets tels que la mise en place de l’organisation, de la fonction accueil, du financement, de la commercialisation, et proposer des idées de programmation pour les années à venir.

Après deux éditions blanches, en 2020 et 2021, pour cause de COVID, les élèves de 1BP MA seront partenaires de ce moment local et culturel majeur en juin 2022et participeront à une expérience concrète et de grande ampleur sur le terrain.

La vente des billets pour le festival débutera le 14 décembre, histoire de trouver une place au pied des sapins de Noël…