Le comité des fêtes

Composé d’une trentaine de parents bénévoles, le comité des fêtes se met au service de l’établissement pour organiser les festivités de l’année : loto, Sainte Angèle, vide-grenier, kermesse, bal des terminales, spectacles de fin d’année…

L’association du comité des fêtes réunit, depuis plus de 40 ans, des parents d’élèves de l’institut familial Pierre-Marie Théas dans l’unique but d’organiser  les festivités de l’établissement.
Le Comité des fêtes est en étroite relation avec le corps enseignant et les élèves de l’établissement pour la préparation des diverses manifestations que sont : le loto, le vide grenier, la kermesse, la Sainte Angèle, le bal des terminales et tous les spectacles de fin d’année…
Si les parents d’élèves du comité des fêtes consacrent, avec un grand plaisir, beaucoup de temps et d’énergie dans ces manifestations. Certaines comme la Kermesse ne serait réalisable sans le soutien des professeurs des écoles, qui réalisent une farandole de mini spectacles tout au long de la soirée, et des lycéens qui nous aident à tenir les stands de jeux !
De même, depuis deux ans , les classes « commerce / vente » du lycée professionnel Théas ont mis en place, dans leur cursus scolaire, une opération  » démarche clientèle », qui nous permet de récolter la majorité des lots pour le loto de l’établissement.
Tout cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale entre parents, professeurs et enfants !

Nous mettons toute notre énergie et notre enthousiasme pour créer une ambiance chaleureuse et conviviale entre parents, Institut-Théas - les membres du comité des fêtesenfants et enseignants.
Ces manifestations nous permettent également de récolter de l’argent, que nous redistribuons en intégralité aux différents projets établis par le corps enseignant et attribués par décision collégiale regroupant les directions, les Ursulines, l’OGEC, l’APEL et le CDF.

Venez nous rejoindre et partager ces moments de joies et d’émotions. Pour cela, allez à la rubrique Comité des fêtes du site Internet de l’institut familial Pierre-Marie Théas.

Bureau du Comité des fêtes

Président : Romain Monticone

Vice-présidents : Pierre Garrigues Perrière et Sébastien de Romrée

Trésorier : Daniel Costa

Trésorier adjoint : Annick de Romrée

Secrétaires : Jocelyne Haddadou et Jordi Frère

 

Institut-Théas - les membres du comité des fêtes

Une idée, une remarque, un compliment ou une critique…
Votre avis nous intéresse car il nous aidera à améliorer notre action. Nous pensons depuis toujours que plus nous serons de fous, plus les enfants et les parents en profiteront. Venez nous rejoindre avec vos idées, le temps dont vous pourrez disposer et votre bonne humeur.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Recopiez ce code :
captcha